Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu sur Lurestrikers-Maroc le forum de tous les pêcheurs sportifs du Maroc et d’ailleurs...Bon forum à tous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    materiel pour un débutant

    avatar
    Stounefly


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/09/2012

    materiel pour un débutant Empty materiel pour un débutant

    Message par Stounefly Lun 24 Sep - 20:16

    Bonjour;
    je suis ravi de faire partie de ce forum.

    je suis de casa, je pratique de la pêche en surfcasting et je commence à m’intéresse au spinning. je viens d'acquérir une canne Mitchell univers pro 3m d'une puissance de 40g-60g et un moulinet Penn Pursuit 3000, pour les leurres pas encore.
    est ce que ce matériel peut faire l'affaire, et quel type de leurres pour débuter

    merci
    kaki
    kaki


    Messages : 30
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Localisation : tanger

    materiel pour un débutant Empty Re: materiel pour un débutant

    Message par kaki Jeu 27 Sep - 0:57

    salut
    Ton matos a l’air tres bien. Canne longue et puissante, et le moulinet spéciale pour le spinning.
    Pour les leurres, les plus facile a lancé sont les cuillers lourdes (jig) de 20 a 40g.
    tu peux aussi essayé les leurres souples a tête plombé. Ou bien les petit leurres souples type Raglou, twist… lancé a l’aide d’une petite buldo ou mieux encore avec une Bombette de 40g, c’est plus adapter a ta canne.
    Une fois la technique et le matos métrisé, tu peux te mettre au poissons nageurs, sans risque de perdre ces bijoux au premier lancé Wink
    Saludos desde Tanger
    Karim

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:26