Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu sur Lurestrikers-Maroc le forum de tous les pêcheurs sportifs du Maroc et d’ailleurs...Bon forum à tous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    spinning version Marocaine

    pecheurmarocain
    pecheurmarocain


    Messages : 33
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 49
    Localisation : casablanca maroc

    spinning version Marocaine Empty spinning version Marocaine

    Message par pecheurmarocain Lun 11 Juin - 1:02

    Après beaucoup d'hésitation et pour satisfaire la demande de pas mal d'amis sur FACEBOOK , j'ai décidé de faire un pseudo article sur la pêche moderne aux leurres en mer du bord surtout ;(SPINNING);version Marocaine.

    Il faut entamer cette présentation en avouant que je suis ni expert ni je le pretend être mais je vais essayer de faire de mon mieux.

    Le but de cette pêche est évidement de leurrer et tromper la vigilence du bar en lui présentant un leurre qui sera assimilé a une de ses proies ou un autre poisson qui l'agasse c'est a dire reveil en bar le sens du territorialisme avant de décortiquer les leurres utilisés, il faut rappeller a mes amis pêcheurs que la pêche aux bar est a mon humble avis correspand plus une strategie d'approche, et une etude de son environement et de son comportement au moment de l'action pêche que de lui lancer un leurre mais cela est une autre histoire que je maitrise peu les règles au point de faire un article .

    I-MATERIELS

    Avant aussi de parler de ces leurres je desire conseiller du materiel adapte a notre cote atlantique; pour utuliser des leurres de 14g-40g sur nos cotes souvent plates sans surellvation et face aux vague on aurait besoin :