Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu sur Lurestrikers-Maroc le forum de tous les pêcheurs sportifs du Maroc et d’ailleurs...Bon forum à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation de lurestrikers-Maroc

    Abdel
    Abdel
    striker
    striker


    Messages : 139
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 46

    Présentation de lurestrikers-Maroc Empty Présentation de lurestrikers-Maroc

    Message par Abdel Jeu 15 Mar - 21:26

    Bienvenus à tous sur votre Forum Lurestrikers-Maroc,Un Forum pour partager notre passion avec tous les amoureux de la pêche aux leurres, rencontrer d’autres passionnés, échanger, organiser des sorties de pêche, et vivre notre passion…

    Ce blog a aussi pour but de promouvoir la pêche aux leurres au Maroc, de responsabiliser tous nos amis pêcheurs de la nécessité de protéger les ressources et la bonne santé de notre littoral et de nos lacs, barrages et rivières en adoptant une pêche responsable et modérée…

    Bon Forum à tousses
    RESPECT et PARTAGE

    Admin
    avatar
    raiskhalid


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Age : 62
    Localisation : rabat maroc

    Présentation de lurestrikers-Maroc Empty Re: Présentation de lurestrikers-Maroc

    Message par raiskhalid Mer 21 Mar - 1:54

    le grand bjrs a vous,c super comme forum ca nous permettra d'echanger les differents techniques de peche au bar et autres.bon continuation a amicalement votre.
    Azridou
    Azridou
    striker
    striker


    Messages : 28
    Date d'inscription : 24/03/2012

    Présentation de lurestrikers-Maroc Empty Re: Présentation de lurestrikers-Maroc

    Message par Azridou Mar 24 Avr - 10:51

    j'aime et je partage sur mon profil facebook

    Contenu sponsorisé


    Présentation de lurestrikers-Maroc Empty Re: Présentation de lurestrikers-Maroc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 30 Avr - 2:30