Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu sur Lurestrikers-Maroc le forum de tous les pêcheurs sportifs du Maroc et d’ailleurs...Bon forum à tous !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

4 participants

Alex Maurel

Alex Maurel
    Alex Maurel
    striker
    striker

Alex Maurel Empty Alex Maurel

Message par Alex Maurel Mar 24 Avr - 17:28

Je m’appelle Alexandre Maurel-Chartrou, j’ai 40 ans, et je suis un fou de pêche au black bass.
    Originaire du Lot, je vis actuellement à Ouarzazate au Maroc et je suis le papa d’une petite Sarah, et avec mon épouse, nous attendons un heureux évènement pour le mois d’octobre.
    Je pêche depuis que je suis tout petit car j’avais la chance d’avoir un oncle passionné de pêche à la truite dans l’Aveyron qui m’a communiqué cette passion de la traque des carnassiers. Une passion que j’ai longtemps laissé de coté jusqu’à ce que je vienne m’installer, il y a cinq ans, à Ouarzazate, bordé par un grand lac de barrage appelé « Al Mansour Heddabi » ou l ‘on peut trouver beaucoup de black bass.
    Une ou deux sorties là-bas m’ont donné une piqûre de rappel de ce virus que l’on nomme « la pêche aux leurres ». Et depuis, je ne peux plus m’en passer…^^
    Mon record actuel est un poisson de 53 cms, je pratique le catch & release systématique, en respectant au mieux le poisson pour que sa capture soit la moins traumatisante pour lui.
    Je fait partie d’une communauté de pêcheurs internationaux, basés en Californie, appelée BassBrigade afin de pouvoir partager avec d’autres « Bass addicts » ma passion pour ce poisson qui me donne tant de sensations fortes au bord de l’eau et du coup, je suis surtout attiré par les patterns « top-water » , poppers, stickbait, frog et autre swimbaits….
    Je pêche essentiellement du bord, dans un style « pêche a vue » avec discrétion, et je suis un fou de beau matériel car beau rime souvent avec bon, même très bon.
    Pour finir ,un grand bravo a toi Abdel pour la création d'un tel forum... !
    c'etait nécessaire Very Happy
    Abdel
    Abdel
    striker
    striker

Alex Maurel Empty Re: Alex Maurel

Message par Abdel Mer 25 Avr - 3:00

Bien venus Alexandre ça fais plaisir de t'avoir parmi nous cheers cheers cheers
    Laloutre31
    striker
    striker

Message par Laloutre31 Mer 25 Avr - 3:53

bienvenue à toi Alexandre ravis de faire ta connaissance et hâte de partager ton savoir faire en ce qui concerne le bass
    salem
    salem
    striker
    striker

Message par salem Mer 25 Avr - 6:10

Bienvenue ici Alexandre cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 14:34