Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu sur Lurestrikers-Maroc le forum de tous les pêcheurs sportifs du Maroc et d’ailleurs...Bon forum à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Bonjours amis pêcheurs !

    avatar
    Tarik


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Age : 33

    Bonjours amis pêcheurs ! Empty Bonjours amis pêcheurs !

    Message par Tarik Jeu 2 Mai - 5:31

    Bonjour à vous,

    Je me présente, je m'appel Tarik je suis un jeune pêcheur franco-marocain de 22ans.
    J'ai découvert votre forum car j'étais à la recherche d'un dénommé Abdel Al Jamil (apparemment guide au Yémen) sur google et je suis tombé sur cette page du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] posté par Abdel (dont j'avais aussi vu les vidéos sur Youtube grace à ma recherche sur la pêche au yemen)

    J'avais idéalement voulu consacrer quelques jours de mes dernières vacances au Maroc à la pêche, mais le manque d'information sur cette activité m'a contraint à ne pas le faire (j'avais pourtant pris du matériel dans ma voiture mais je n'ai pas trouver de compagnon de pêche sur place - le filet était plus logique que la canne light pour eux...).

    Donc comme je l'ai dit précédemment, je suis un jeune pêcheur qui pêche le carnassier un peut partout en France. Ma dernière prise en date étant un brochet la semaine précédent la fermeture de la saison de pêche :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La matériel avec le quel je pêche le carnassier actuellement est le suivant :
    Canne : Illex Element Rider ML
    Moulinet : Shimano Rarenium 2500 Ci4
    Tresse : YGK G Soul WX 8
    L'équilibre est parfait , pas un gramme qui dépasse la dedans Very Happy
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les poissons visés sont principalement Brochets, Sandres et Perches (catch and release).
    Je vais aussi commencer à me mettre au Silure avec un amis et voir si celà me plait Very Happy.

    Je pêche à fréquence de 2 fois par mois environs.
    J'aimerais partager mon expérience de l'eau douce et apprendre la votre en eau salé (je prépare un voyage pour une pêche exotique d'ici février/mars de l'année prochaine, sa sera à 60% socotra, 20% madagascar ou 20% martinique inchallah).

    J'espère partager et apprendre beaucoup de votre part !
    Bonne continuations au forum Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:50