Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu sur Lurestrikers-Maroc le forum de tous les pêcheurs sportifs du Maroc et d’ailleurs...Bon forum à tous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    Sortie de pêche !!

    sasokio
    sasokio


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Age : 38
    Localisation : Marrakech

    Sortie de pêche !! Empty Sortie de pêche !!

    Message par sasokio Dim 13 Jan - 7:13

    Salut lurestrikers !!

    Avis pour les modérateurs :

    Salut Azridou , Abdel , Chiboub , Chouaib ... tous les autres pro de la pêches
    PLS faites nous des excursions de pêche , des sorties en mer , des parties de pêche dans certaines régions ...
    Je suis sur que vous avez assez d'expériences pour cela ( vos vidéos sur YouTube le prouvent ainsi que vos photos sur les différents sites , faite nous une petite association de pécheurs pour faire des Trips de pêches dans toutes les cotes du pays ! bounce bounce bounce bounce
    Abdel
    Abdel
    striker
    striker


    Messages : 139
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 46

    Sortie de pêche !! Empty Re: Sortie de pêche !!

    Message par Abdel Dim 13 Jan - 11:54

    Salam si Hassan,
    Les voyages de pêche on en organises plusieurs par an, on essaye de former des groupes et d'y intégrer le Max de personnes, malheureusement pour pêcher en spinning il ne faut pas être à 16000 pêcheur car dans ce cas là ce n'est plus de la pêche, c'est du massacre ! Et personne n'y gagne rien au final ni les pêcheurs ni les poisson ni les spores de pêche qu'on essaye de préserver Wink
    sasokio
    sasokio


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Age : 38
    Localisation : Marrakech

    Sortie de pêche !! Empty Re: Sortie de pêche !!

    Message par sasokio Lun 14 Jan - 4:45

    Merci pour la Réponse Abdel. Very Happy
    Oui je suis tout à fait d'accord avec toi , peut être faire une liste et partir à 10 Personnes par sortie à tour de rôle ?
    Bon , vous avez bcp plus d’expérience et je pense que vous avez raison aussi , l'objectif c'était d'apprendre de nouvelles techniques de pêche... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Pour les voyages de pêche que vous organisez , tous le monde peux participer ou Y a-t-il des conditions ? si oui lesquels ? et c'est pour quand la prochaine sortie ?
    (dsl si je pose trop de questions confused confused confused )
    pecheurmarocain
    pecheurmarocain


    Messages : 33
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 49
    Localisation : casablanca maroc

    Sortie de pêche !! Empty Re: Sortie de pêche !!

    Message par pecheurmarocain Mar 15 Jan - 7:37

    Salam je m invite a votre discussion: un trip c est difficile a faire il y a bcp de condition dont la plus important c est l affinite entre les membre du groupe et croyez moi c est tres difficile mais on est a votre dispostion pour vous donnez toutes les information dont vous avrz besoin meme nos contactes
    salem
    salem
    striker
    striker


    Messages : 64
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Kenitra et Toulouse

    Sortie de pêche !! Empty Re: Sortie de pêche !!

    Message par salem Sam 19 Jan - 3:50

    Perso je suis un peu loin mais des que je peux je ferai une big session
    en attendant bon trip a vous cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Sortie de pêche !! Empty Re: Sortie de pêche !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:15